Son club d'origine est l'AAS Sarcelles, j'avais regardé mais rien vu au sujet d'un retour.
Par contre Loic Mbe Soh est sélectionné dans quelle catégorie si il n'est pas sélectionné en U16 avenir ?
Je pensais que Traoré était légèrement plus âgé que lui.
Poupou70
22/02/2017 19:40
PSG - Le HAC 0-0 cet AM en match en retard.
Poupou70
05/03/2017 19:03
AMIENS S.C - PSG : 1-0
Dur WE pour les jeunes.
Dubdadda
11/03/2017 11:37
Après la victoire face à Evreux en milieu de semaine les U17 affrontent Lens demain. Une victoire voudrait dire qu'ils sont un candidat crédible à la première place. Les matches face aux Nordistes sont souvent tendus et intéressants. Présent.
Poupou70
12/03/2017 17:19
Citation (Dubdadda @ 11/03/2017 11:37)

Après la victoire face à Evreux en milieu de semaine les U17 affrontent Lens demain. Une victoire voudrait dire qu'ils sont un candidat crédible à la première place. Les matches face aux Nordistes sont souvent tendus et intéressants. Présent.
Résultat final : 1-1
Dubdadda
12/03/2017 19:21
J'ai tout mis en ligne sur le site.
Un match à l'image de la saison, avec de bonnes et de mauvaises choses, un côté tendre et un résultat frustrant
Dubdadda
13/03/2017 09:55
Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire en observant Yaisien que la carrière de son grand frère aurait peut être été tout autre si il avait l'esprit combattif de son petit frère.
Offensivement c'est tout de même compliqué cette saison et sur les dix dernières années de match à domicile U17 c'est rare de voir une équipe parisienne terminer avec moins de 5 tirs cadrés en 90 minutes.
Bernard a réalisé pour moi l'arrêt de l'année pour l'instant au Camp des Loges
Côté Lens j'ai trouvé cela moyen sur les côtés (notamment en Défense et c'est d'autant plus dommage d'avoir peu vu Fressange et dans une moindre mesure Attah), un bon axe central avec un 5 très costaud. Un bon milieu où à brillé Simon.
Selon FFF.fr, Aliou Traoré est actuellement à l'AAS Sarcelles. Donc ça confirme l'hypothèse d'un retour au bercail (temporaire ?). Lui et Mbe Soh ont été convoqués sinon.
Citation (Noreaga @ 13/03/2017 17:15)

Selon FFF.fr, Aliou Traoré est actuellement à l'AAS Sarcelles. Donc ça confirme l'hypothèse d'un retour au bercail (temporaire ?). Lui et Mbe Soh ont été convoqués sinon.
On m'a aussi dit le contraire donc dur de savoir où il en est.
Dubdadda
13/03/2017 18:09
Ce qui est certain c'est qu'il ne joue pas au PSG
C'est Traoré le capitaine de la photo ?
LES U16 FACE AU PARIS FCC'est vrai que c'est étrange cette situation de Traoré, il a peut être eu du mal au centre de formation et avoir envie de revenir auprès de ses proches, mais il doit y avoir un accord pour qu'aucun des 2 clubs n'aient communiqué la dessus.
D'ailleurs j'avais oublié la dernière fois de montrer cette photo de Patrick pour un match de U11 AAS Sarcelles vs PSG
Qu'est ce qu'il pouvait venir faire là bas ?
Il n'a pas un fils qui joue dans les catégories U11, le petit qui a un compte Instagram ?
Citation (steeno @ 13/03/2017 19:41)

C'est Traoré le capitaine de la photo ?
LES U16 FACE AU PARIS FCC'est vrai que c'est étrange cette situation de Traoré, il a peut être eu du mal au centre de formation et avoir envie de revenir auprès de ses proches, mais il doit y avoir un accord pour qu'aucun des 2 clubs n'aient communiqué la dessus.
D'ailleurs j'avais oublié la dernière fois de montrer cette photo de Patrick pour un match de U11 AAS Sarcelles vs PSG
Qu'est ce qu'il pouvait venir faire là bas ? Oui, c'est bien lui.
Merci Philo, c'est bien la photo d'une des équipes (il y a eu une revue d'effectis) lors du dernier match de l'EDF U16 contre les U17 NAT du PFC.
Il arrive a être capitaine alors qu'il joue soit à Sarcelles ou soit pas du tout avec Paris, il doit avoir un talent dont Gonfalone ne peut pas se passer. Ce serait dommage que Paris n'arrive pas à le garder.
https://www.facebook.com/parisfc/photos/a.1...e=3&theaterhttps://www.facebook.com/parisfc/photos/a.1...e=3&theaterhttps://www.facebook.com/parisfc/photos/a.1...e=3&theaterhttps://www.facebook.com/parisfc/photos/a.1...e=3&theaterhttps://www.facebook.com/parisfc/photos/a.1...e=3&theater
Dubdadda
13/03/2017 22:27
Il est sans doute pas étranger du coup à l'excellente saison des U17 en DHR (1 défaite, 11 points d'avance sur le second). Histoire surprenante, cela ne doit pas être tous les jours qu'un international U16 évolue en DHR
De ce que j'en sais, le fameux Aliou Traoré va partir à Manchester United et il est très très largement au-dessus du lot avec Sarcelles.
Un joueur du PSG a fait un essai avec des U17 de MU il y a quelques semaines et ce serait lui.
A confirmer toutefois mais je m'attends à le voir à MU sous peu.
Tout s'explique alors, je comprends mieux qu'il puisse être sélectionné et capitaine de surcroit alors qu'il joue actuellement à Sarcelles en DHR.
Ce n'est donc pas une question de mal être comme je pouvais le penser mais bel et bien la volonté d'un joueur cherchant à signer à l'étranger plutôt que de continuer sa formation dans le club avec lequel il a effectué sa préformation. Paris est coincé car c'est tout de suite très sensible pour le club de communiquer et se défendre sur le sujet sans risquer de voir d'autres jeunes partir ou décorner son attractivité pour attirer d'autres jeunes en préfo ou au centre de formation.
Merci la FIFA pour tes règles trop facilement contournables en matière de transfert de mineur et de protection des centres de formation.
Merci l'UEFA pour instaurer un FPF pénalisant les clubs qui voulant rattraper tes petits protégés, qui justement pillent les clubs que tu pénalises financièrement. #doublepeine
Merci la FFF de fermer les yeux sur ce genre de situation, en continuant à sélectionner un joueur comme si de rien était, afin de ne pas le perdre pour les futures sélections, et surtout reste bien immobile et muette sur le sujet.
Le Havre est en train de vivre la même chose avec Larouci à Liverpool.
yajirobe
14/03/2017 12:36
Citation (Philo @ 14/03/2017 09:10)

De ce que j'en sais, le fameux Aliou Traoré va partir à Manchester United et il est très très largement au-dessus du lot avec Sarcelles.
Un joueur du PSG a fait un essai avec des U17 de MU il y a quelques semaines et ce serait lui.
A confirmer toutefois mais je m'attends à le voir à MU sous peu.
Mais comment c est possible? il a un contrat avec paris non ?
et il est mineur, je croyais que c etait interdit de recruteur des joueurs mineurs par des clubs etrangers ?
Voici les règles de la FIFA sur les transferts des mineurs (Infos trouvées sur le site d'un avocat en droit du sport)
SourceCitation
La FIFA interdit le transfert international de joueur mineur (moins de 18 ans). Cela étant, comme tout principe souffre souvent de plusieurs exceptions, elle l’autorise exceptionnellement si :
- Les parents du joueur s’installent dans le pays du nouveau club pour des raisons étrangères au football ;
- Le transfert a lieu à l’intérieur de l’UE ou EEE pour les joueurs âgés de 16 à 18 ans et à condition que :
o Le club fournisse au joueur une éducation et/ou formation footballistique adéquate au standard national ;
o Une éducation académique, scolaire, professionnelle… qui lui permettra d’exercer le football s’il cesse de jouer ;
o Le club lui offre un encadrement optimal (hébergement en famille d’accueil ou centre du club, mise à disposition d’un tuteur…)
- Le joueur vit à maximum 50 km d’une frontière nationale et si le club d’accueil se trouve à 50 km de la frontière maximum (soit au total 100 km maximum de distance entre le joueur et le club). Dans ce cas, le joueur continue de vivre chez ses parents. (Article 19 Statut et transfert du Joueur – FIFA)
En Europe, les clubs bénéficient donc d’une exception pour recruter dès l’âge de 16 ans tout joueur européen.
Désireux de s’adjoindre les services d’un futur talent avant que sa valeur marchande n’atteigne des sommets, les clubs ont imaginé différents mécanismes pour les joueurs de moins de 16 ans, les moyens de contournement existent encore.
Le joueur ne peut pas officiellement être enregistré auprès du club étranger, sous peine de se voir sanctionner par la FIFA. Il est donc contraint de jouer jusqu’à ses 16 ans au meilleur niveau possible dans son pays d’accueil et espérer attirer les faveurs d’un club la saison de son seizième anniversaire. A cet âge, le joueur pourra se voir proposer un contrat d’aspirant, apprenti, stagiaire voire, un « internship » ou « schoolarship ».
Le recrutement des joueurs de moins de 16 ans en Europe est également contournable en faisant signer aux jeunes joueurs prometteurs un contrat à exécution différée (il n’entrera en vigueur qu’à l’âge minimal requis), puis les faire bénéficier des infrastructures du club en les faisant venir le plus régulièrement possible au centre d’entrainement, créant une relation de confiance, une attache dans le monde du football professionnel
Ghostface
14/03/2017 17:51
Citation (yajirobe @ 14/03/2017 12:36)

Mais comment c est possible? il a un contrat avec paris non ?
et il est mineur, je croyais que c etait interdit de recruteur des joueurs mineurs par des clubs etrangers ?
Il me semble qu'il partirait, si c'est le cas, de la même façon que Dembele, contrat fini ou moyennant une indemnité ? si quelqu'un peut nous éclairer sur ce qui lie les jeunes à cet âge avec leur club formateur.
Dubdadda
14/03/2017 18:26
Sacré anglais...
Avec cette législation débile on va se retrouver (ce qui est déjà le cas d'ailleurs malheureusement je crois) à blinder des joueurs à 13 ans avec les difficultés que cela pose pour la suite. Moche
Ghostface
14/03/2017 18:33
c'est clair, après l'UEFA devrait prendre les choses en mains pour les mineurs au moins, après aucun soucis pour un départ les joueurs étant majeurs.
Ceci dit je comprends pas le passage à Sarcelles même si après il part à Man U, c'est vraiment une situation étrange.
Citation (Ghostface @ 14/03/2017 18:33)

c'est clair, après l'UEFA devrait prendre les choses en mains pour les mineurs au moins, après aucun soucis pour un départ les joueurs étant majeurs.
Ceci dit je comprends pas le passage à Sarcelles même si après il part à Man U, c'est vraiment une situation étrange.
Je pense que c'est du à la nature du contrat, Amateur et Aspirant entre Sarcelles et le PSG, qui doit facilité un départ à l'étranger et la signature d'un contrat.
16 ans, âge légal pour rejoindre un championnat étranger.
Pour Traoré ça parle également d'un contrat avec Liverpool plutôt que Manchester.
Petite
buzz vaguelette autour de sa convocation :
Un joueur issu d'un club amateur convoqué en EDF U16 !!!
Dubdadda
25/03/2017 08:23
Match face à Valenciennes à 15h j'y serai peut être
2/1 pour les titis.
Buts de Attah et Weah.
Un pas de plus vers les Plays Offs
Dubdadda
25/03/2017 17:28
Je mettrai en ligne les infos ce soir
Dubdadda
26/03/2017 08:59
Tout est sur le site. La fin de saison approchant, j'ai rarement vu Huard autant parler sur le banc mais faut dire que j'ai longtemps cru que l'équipe allait encore concéder un nul très frustrant. Je ne sais pas si c'est physiquement ou par manque de caractère mais les Parisiens semblaient incapables de mettre du rythme. Difficile de ressortir des individualités sur 90 minutes. J'ai bien aimé le coaching de Huard c'était risqué mais cela a bien fonctionné
Dubdadda
26/03/2017 17:47
Le Havre a perdu face à Lille à domicile (2-3). C'est désormais Caen qui est le dauphin (2 points de retard sur le PSG). Le Lille PSG de la dernière journée va valoir cher
Dubdadda
16/04/2017 08:11
Défaite 3-1 face au Bayern puis 2-1 face à Arsenal à la Future Cup. Quand tu vois le résumé face à Arsenal tu te dis un peu comme à la Al Kass que tu peux pas offrir des buts de cette manière... je trouve que l'on voit d'ailleurs régulièrement ces dernières saisons des défenseurs centraux, susceptibles d'être bons balle au pied mais victime d'énormes sauts de concentration. Enfin, de toutes les façons, comme on le dit depuis le début de la saison il y a de bons profils sur les U17 cette saison qui ont progressé au point de décrocher sans doute le billet pour les phases finales mais il faudra attendre d'observer leur évolution pour voir si cela peut viser plus haut.
http://www.ajax.nl/streams/de-toekomst.htm
Dubdadda
16/04/2017 14:41
1-1 face à Anderlecht avec un penalty de chaque côté
Un glycosaminoglycane
17/04/2017 15:16
Dubdadda
17/04/2017 15:26
C'est bien pour eux. Joli enchaînement de Mzaouiyani.
Dubdadda
23/04/2017 07:56
Victoire ou nul cet après midi et la qualification est officielle ! Je serai présent et ferai un cr comme d'hab
Dubdadda
23/04/2017 17:33
10eme qualification d'affilée
Dubdadda
24/04/2017 08:28
Le compte rendu du match est dispo sur le site
Merci Dub

.
Bravo à cette génération que je n'aurais peut-être pas imaginé à ce stade à ce moment de la saison. Décrocher le titre me semblera compliqué, mais cette équipe, si elle n'a pas les individualités offensives des générations précédentes, a pu montrer qu'elle pouvait s'appuyer sur son collectif. Par contre, on va encore être pénalisés par l'Euro de la catégorie.
Ghostface
24/04/2017 16:32
Merci pour le CR
Content pour les U17 qui ont connus des débuts difficiles, belle perf d'ensemble.
Un glycosaminoglycane
30/04/2017 15:57
Victoire 1-0 à Lille, plutôt pas mal pour une équipe constituée d'une majorité de 2001 sur un terrain difficile
Eurectes
30/04/2017 23:13
But de Idriss MZAOUIYANI dans les derniers instants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.